Assemblée Générale de l'UD 29

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 9 Sep. 2024
Près de 60 participant-es à l’AG de rentrée de l'Union Départementale du Finistère le vendredi 06 septembre à Chateaulin.
Image

AG de l'UD CGT 29. Du travail de qualité, des débats engagés !

AG 2

Débat autour de l'actualité politique, la préparation d'un puissant 1er octobre, l'engagement dans les campagne TPE, les élections pro à la poste, la lutte contre des idées d'extrême droite. Autant de sujets qui tracent la feuille de route départementale sur les prochains mois.

Offensifs, déterminés! La journée de mobilisation du 1er octobre se prépare dès maintenant !!

AG 3

 

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite