Formation CST-F3SCT de la CSD et l'UL de Morlaix

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 26 juin. 2023
Dans le cadre de leur prise de mandat,suite aux élections de 08 décembre 2022, des camarades territoriaux ont suivi cette formation de la CSD-29 à l'UL de Morlaix
Image

9 stagiaires ont participé à cette formation: SDIS + EHPAD du Guic (Guerlesquin) + EHPAD du Kreizker (Plouigneau) + Ville de Morlaix + Morlaix-Communauté.

Bon mandat à elles et eux !

Pour aller plus loin

Sur le même thème

1936, la CGT se réunifie !

Lire la suite

IHS : Rencontre-débat

Lire la suite

Madeleine Riffaud, une vie d’engagements

Lire la suite