Grève à Douarnenez pour réclamer une juste compensation pour la distribution des plis électoraux.

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 4 Juil. 2024
10 agents se sont mobilisés par la grève le 26 juin 2024
Image
29S

Après 2 jours de débrayage les 24 et 25 juin, 10 agents du bureau de distribution de Douarnenez se sont mis en grève le jour suivant pour obtenir des primes substantielles pour la distribution des plis électoraux lors des deux tours des élections législatives (suivant le préavis national).
La négociation a débouché sur :
- La prime quadrimestrielle au maxi pour tout le site
- La neutralisation du jour de grève
- 3 promotions de 1.2 en 1.3
- 1 CDI confirmé
Déjà 2 adhésions réalisées et d'autres à venir.

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite