Mobilisation CPAM

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 29 Sep. 2023
Des moyens et des salaires sont réclamés !
Image

Les agents du siège de la CPAM du Finistère, à Bellevue, à Brest, ont débrayé mardi 26/09, à l’occasion d’une visite des parlementaires finistériens.

La question des revalorisations salariales à été au coeur des discussions. Après avoir obtenu 3,5% en 2022, il ne leur ai seulement proposé 1,5% cette année avec une seule rétroactivité au 1er juillet. Les agents revendiquent une augmentation à hauteur de l'inflation avec une rétroactivité au 1er janvier.

Les agents ont annoncé au directeur du site le boycott des IRP locales à partir du 28/09/23.

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite