Elections Castorama Quimper

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 23 oct. 2023
Les élections à Castorama Quimper ont eu lieu le 06 octobre.
Image

La CGT implantée depuis seulement 18 mois à Quimper, obtient 2 sièges sur les 4 dans le collège des employés avec quasiment 50% des voix.

Avec ses 2 élu-es la et son RS jeune section CGT Castorama Quimper est constituée d'une équipe motivée qui va maintenant faire un vrai travail syndical, continuer à rencontrer les salariés, les informer, les conseiller et être à leur écoute.

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite