Congrès du SDIS 29

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 24 oct. 2023
La CGT des personnels et sapeurs-pompiers du Service Départemental d'incendie et de secours du Finistère a tenu son congrès le jeudi 19 octobre à Pont De Buis
Image

Un moment riche en échanges et débats avec les adhérents. Après le bilan du dernier mandat, et la validation des statuts et du nouveau cahier revendicatif qui sera présenté à la direction. La nouvelle Commission Exécutive et son bureau ont élu Katy Drézen comme nouvelle Secrétaire Générale du Syndicat, succédant ainsi après 2 mandats à Fabrice Le Ven.

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite