Formations Développer la CGT (Ex Niveau 2) module 2

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 6 fév. 2024
Le module 2 de la formation « développer la CGT » a eu lieu du 22/01 au 26/01
Image
Niveau 2 module 2

13 stagiaires étaient présents pour la suite de la formation « Développer la CGT » Module 2 au vieux bourg à Châteaulin. Les syndicats présents étaient : 4 Brest Métropole, 2 Finances Publics, 1 EPMU Bretagne, 1 SNCF, 1 CHU Brest, 1 CH quimper, 2 CAF 29 et 1 Appui Santé Finistère.

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite