Elections Santé Privé

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 26 juin. 2023
2 résultats pour le syndicat CGT de la santé privée de Brest.
Image

 Clinique Pasteur Lanroze : c'était la 1ère fois que la CGT parvenait à déposer une liste à la clinique. 14,37 % de représentativité avec 1 élue titulaire et 1 élu suppléant issus du 1er collège. Le score de la CGT et l'engagement de nos nouveaux camarades est à saluer. Un second tour est programmé uniquement pour le 3ème collège qui n'a pas atteint le quorum.

Clinique Keraudren Grand Large : Un seul tour aura suffit à la CGT pour améliorer sa représentativité auprès des salariés. Avec 65,14 % et un quorum atteint dès le 1er tour, la CGT obtient 9 postes de titulaires sur 13 et 8 sièges de suppléants sur 13. Une équipe renforcée par de nouveaux venus et une belle dynamique qui se confirme!

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite