Tags sur la Maison du peuple de Brest

Temps de lecture : 1 min.
Publié le 13 Juil. 2023
Expression de l’UD CGT 29 suite aux actes malveillants de la nuit du 12 juillet

Ils étaient prévisibles, ils sont arrivés cette nuit à la Maison du Peuple de Brest. Des tags fascistes qui témoignent d’une haine manifeste ont été découverts sur les vitres de notre bel endroit populaire.
Prévisibles, car l’époque se prête à ce que quelques illuminés minoritaires s’adonnent à l’expression la plus méprisable de leur détestation des autres.

L’Union départementale des syndicats CGT du Finistère condamne ces actes violents et inacceptables.

La Maison du peuple est le lieu de tous les combats, la maison de tous les syndicats et de tous les salariés. Elle peut déranger dans ce qu’elle a de plus noble et de plus rassembleur. Pour autant, il est important que les responsables de ces actes malveillants sachent que ni le bruit, ni la fureur ne peuvent faire foi dans ce monde, la CGT portera plainte pour que ces délinquants soient punis.