Elections MSA Armorique

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 11 déc. 2023
Les élections chez MSA ARMORIQUE,qui regroupe MSA 29 et MSA 22, ont eu lieu en novembre dernier.
Image

Les O/E/AM votaient pour le deuxième collège : le nombre d’élus CGT est le même que pour le cycle précédent avec 3 élu-es titulaires.
Pour le collège Cadre la CGT progresse avec 2 élu-es alors que le syndicat n’avait pas de candidats dans ce collège lors du dernier cycle électoral.
2 des 3 élu-es titulaires pour le collège O/E/AM sont du Finistère, ainsi qu'une des 2 élues cadre titulaire.

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite