AG syndicat Arsenal de Brest

Temps de lecture : 1 min
·
Publié le 26 jan. 2024
Le syndicat CGT de l'Arsenal de Brest a tenu une AG le 26 janvier 2024
Image

Près de 300 camarades Naval Group et MinArm réunis ce matin dans 2 salles de la Maison du Peuple pour participer à l’Assemblée Générale de début d’année du syndicat de l'Arsenal de Brest.
Un moment d’échange où chacun a pu s’exprimer sur l’actualité du moment, dans leurs établissements ou dans la société en général.

Pour aller plus loin

Sur le même thème

Fibre Excellence : l’espoir renaît

Lire la suite

À l’Ehpad des Feuillants, la victoire après cent sept jours de grève

Lire la suite

Mardi 23 juin on demande des comptes à Bercy !

Lire la suite