ROLLAND REMORQUES: les salarié-e-s votent la reconduction de la grève
Au bout d'un jour et demi de grève, la présidente de ROLLAND REMORQUES a daigné recevoir une délégation représentant le personnel. Non pas pour négocier sur les revendications, mais pour leur dire "circulez, il n'y a rien à négocier". Par son mépris et ses provocations, elle met de l'huile sur le feu.
Les salarié-e-s ont décidé à la majorité de reconduire leur mouvement et d'actions de manifestation demain le jeudi 21 septembre où de 11h à 13h, les salarié-e-s de chez ROLLAND étaient nombreux au rond-point du pont de Caernarfon à Landerneau pour informer par tract la population de leur situation et du comportement de leur employeur nostalgique du servage (700 tracts ont été distribués).
Les salarié-e-s ont voté la reconduction de leur mouvement ce vendredi 22 septembre 2023. Ils tracteront de 10h à 13h au rond-point de la station essence du Leclerc de Landerneau (Quinquis Leck). Le piquet de grève est également maintenu devant l'entreprise.
L'UL Cgt de Landerneau vous appelle à soutenir l'action des salarié-e-s de chez ROLLAND face à une direction rétrograde, arriérée.
En accord avec les sections syndicales Cgt et Cfdt de l'entreprise, l'UL met en place une caisse de solidarité pour les grévistes. Les dons par chèque sont à adresser à UL CGT LANDERNEAU - 26 rue Saint Ernel 29800 Landerneau. Une attestation sera adressée à chaque donateur sur demande.